Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier naturel

Atelier naturel

Un blog naturel sans PEG, sans test sur les animaux, sans arôme artificiel, sans engrais chimique, sans matière grasse polyinsaturée...Un blog touche-à-tout : cosmétiques, cuisine, bricolage, enfants, couture etc...


Sommaire général

Publié par Lyla sur 10 Décembre 2005, 00:00am

Catégories : #partage

 Sommaire général

 

Je sors  la palette de couleur de l'Atelier Naturel pour présenter, d'un seul coup d'oeil, un sommaire général du Blog. 

  

  Atelier Cuisine
Atelier Soins & Beauté

 
Atelier Maison Verte
Atelier Santé Naturelle

 
 Atelier déco
 Bloc-note Lyon

 
  Atelier Partage
 Shopping


 Atelier Bébé

 

 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre avec un vrai bonheur ce site bourré d'informations pratiques immédiatement utilisables ! Je suis moi aussi une maman "bio-lyonnaise". Félicitations pour le nouveau-venu et j'espère à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> PS : Je mets aussitôt ton blog parmi mes blogs préférés sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre Blogue, les informations sont intéressantes et pertinentes.  Félicitations!<br /> <br /> <br /> Je suis du Québec et toute nouvelle dans l'industrie de la fabrication de cosmétiques maison. J'ai un rucher donc bcp de miel et de cire. Je cherche des recettes à base de ces deux ingrédients.<br /> <br /> <br /> J'aimerais, entres autres, faire du savon-crème au miel et autres aromates. Avez-vous des conseils ou une recette éprouvée qui pourrait m'aider?<br /> <br /> <br /> Je crois que vous êtes de Lyon, avez-vous un contact au Québec, proche de montréal, qui pourrait donner des cours ou agir en tant que consultant moyennant rétribution bien sûr?<br /> <br /> <br /> Merci à l'avance pour vos bons conseils et votre temps qui est problablement très précieux!<br /> <br /> <br /> Suzanne F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'essaye de voir comment plier les langes pour les couches lavables. Malheuresement je n'arrive pas à charger les photos. Est ce normal? Puis-je voir ces photos autrement?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, j'ai achete il y a peu des bougie d'interieur airwick,  le produit ( contient du lilial) est presente dans emballage en verre, mon probleme est le suivant : dans le fond du<br /> recipient, un support metalique supportant la meche et un un support en plastique; de surcroit il est donc impossible de laisser se consummer le produit car cet ogjet en plastique brulerai, il<br /> reste donc du produit... ma question est donc la suivante: comment recycler un tel produit, dans quel type de dechet le classifier ?<br /> <br /> <br /> en vous remerciant par avance, pour toutes reponses ou conseils...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens vers vous car je souhaiterai offrir à belle maman pour noël un atelier de fabrication de cosmétiques, savez-vous s'il en existe dans la région de ^Nîmes? Si oui, pouriez-vous me<br /> donner les coordonnées, si non, ce n'est pas grave... ;)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> sofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents