Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier naturel

Atelier naturel

Un blog naturel sans PEG, sans test sur les animaux, sans arôme artificiel, sans engrais chimique, sans matière grasse polyinsaturée...Un blog touche-à-tout : cosmétiques, cuisine, bricolage, enfants, couture etc...


Savon à l'huile de nigelle

Publié par Lyla sur 25 Juin 2006, 21:10pm

Catégories : #Soins & beauté

Savon à l'huile de graine de nigelle

 

Nadège m'a envoyé un cadeau qui ne pouvait que me plaire : un savon à l'huile de nigelle ! J'avais en effet fait un article sur les qualités de l'huile de nigelle (Voir ici) et j'en utilise dans mes cosmétiques. 

 

img405/9730/savon5ve.jpg

 

Il est indiqué que les propriétés de ce savon El-Baraka Créations sont les suivantes :

  • - Il lisse la peau
  • - Il augmente la douceur du corps et du visage
  • - Il préserve la beauté du visage et de la peau
  • - Il peut être utilisé en shampooing solide et améliore ainsi la qualité des cheveux et empêche leur chute et élimine les pellicules.
  •  

Sa composition est la suivante :

  • - aqua, sodium hydroxyde, huile d'olive, huile de graines de nigelle.
  •  

Il sent très bon et est très agréable à utiliser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je voudrais te demander si tu ne t'est pas tromper dans la composition? Ou alors est tu sur que ce soit reelement elbaraka qui a produit se savon?<br /> Voici la compositionr eel du svon noir a lhuile de nigelle de elbaraka qui pour info est 100% algerien une des meileurs huile de nigelle est d'ailleur algerienne.<br /> www.athmane.com
Répondre
L
Ces infos sur la compo du savon  m'ont été données par Nadège du site 1001senteurs...la compo n'était pas sur l'emballage dans mon souvenir et elle me l'avait donnée ensuite...
C
J'en utilise aussi depuis quelques temps et j'adore la douceur!!
Répondre
Y
Je viens de découvrir ton site et j'en suis ravie! Je repasserai souvent! Bonne continuation ^^
Répondre
L
Oui ! alors il fait une mousse très douce et bien colorée comme la couleur du savon. Il reste assez neutre au niveau de l'odeur une fois la peau séchée. Sur mon visage extra sensible, je l'ai très bien toléré. Donc un très bon savon. J'attends de l'utiliser un peu plus longtemps pour voir ses propriétés sur une plus longue utilisation (propriétés de l'huile de nigelle)
Répondre
G
Alors tu l'as etsté le savon  Q'en dis-tu ?<br /> En tout cas je ne sais pas si c'est ton article ou quoi mais il ne m'en reste plus que 2 et je ne pourrai pas en avoir avant le mois de septembre (c'est un ami qui va directement sur place me les chercher !)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents