Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier naturel

Atelier naturel

Un blog naturel sans PEG, sans test sur les animaux, sans arôme artificiel, sans engrais chimique, sans matière grasse polyinsaturée...Un blog touche-à-tout : cosmétiques, cuisine, bricolage, enfants, couture etc...


Le sac végétal s'est reproduit !

Publié par Lyla sur 9 Septembre 2007, 07:45am

Catégories : #Couture : réalisations

Les sacs des lectrices

 

 

Le Tuto du sac végétal donne du travail aux couseuses ! Bravo pour vos réalisations !!! Si vous avez d'autres sacs inspirés du tuto, je me ferais un plaisir de les mettre en ligne ici.

 

         

        

    

P1030494  

 

 

- Sac blanc motifs fleurs et rubans roses : par Stéphanie ou une "nouvelle-accro-à-la-couture"

- Sac motif chats (kamasutra-chats??? Very Happy) : par Fee Lilas du blog Couleur de Lune

- Sac tour écru, moifs fleurs orangées : par Fee Lilas

- Sac fond vert et fleurs rose/bleue et rayures : par Fee Lilas (une fan du sac végétal !)

- Sac rouge et blanc  : par Doudounours

- Sac tour noir et motif gris/blanc papillon : par MissTempo

- Sac contour noir, motifs géométriques multi-colores : par Tsilla

- sac contour blanc, rayures rose anis bleue : par Mag du blog Ptitboutdange

- sac contour blanc motif noir et blanc : MissTempo (qui a récidivé ;-))

- Sac rouge et blanc avec porte-clef chat : Blog Fée main by Valérie

- Sac lin brut, rouge et dessins noirs : blog le Scrap de Rianame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis sacs , j'aime beaucoup.<br /> Par contre je ne vois pas les images pour les patrons et les différents étapes pour les assemblages.<br /> Pourriez vous m'aider s'il vous plait.<br /> Je vous remercie<br /> Sarah
Répondre
D
<br /> <br /> Très réussis les sacs à main, je vais peut être me laisser tenter !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello! Ce tuto m'a également inspirée alors n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil sur mon blog pour voir le résultat...<br /> <br /> <br /> http://mesuline.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
ils sont très beaux tous ces sacs! et ton blog est super! bravo pour tes créas!
Répondre
R
J'ai tellement aimé, que j'en ai fait un deuxième ! (sur mon blog)  ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents