Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier naturel

Atelier naturel

Un blog naturel sans PEG, sans test sur les animaux, sans arôme artificiel, sans engrais chimique, sans matière grasse polyinsaturée...Un blog touche-à-tout : cosmétiques, cuisine, bricolage, enfants, couture etc...


Poupée de chiffon

Publié par Lyla sur 23 Avril 2008, 22:11pm

Catégories : #Couture : réalisations

Amour de poupée



Il y a beaucoup d'amour dans cette poupée.

C'est un merveilleux cadeau réalisé pour Lylette par sa Tantine pour son anniversaire.
 


 
Encore merci !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle me rappelle une poupée que j'avais cousue en cours de couture au lycée !! ça date !
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br />  <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br />  <br /> Un grand merci ;)<br />  <br /> Sophie.<br />  
Répondre
M
Tres jolie poupée
Répondre
V
Adorable cette poupette POIL DE CAROTTE !
Répondre
M
Quelle magnifique poupée!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents