Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier naturel

Atelier naturel

Un blog naturel sans PEG, sans test sur les animaux, sans arôme artificiel, sans engrais chimique, sans matière grasse polyinsaturée...Un blog touche-à-tout : cosmétiques, cuisine, bricolage, enfants, couture etc...


Atelier de Noël

Publié par Lyla sur 17 Décembre 2005, 00:00am

Catégories : #partage

Préparatifs de Noël

 

 

 

Dernier week-end avant Noël, c'est donc le dernier moment pour préparer à la fois gâteaux de Noël et petits cadeaux Home Made. Alors pour que toutes mes idées soient concrétisées à temps, voici le programme de ces deux jours :

 

 

Atelier cuisine :

  • - Truffes au chocolat noir (j'essaie la recette de Hooly !)
  • - Truffes blanches (noix de coco/noisettes : une expérience culinaire...j'espère que mon idée va marcher...)
  • - Muffins aux huiles essentielles
  • - Petits biscuits (j'hésite encore entre ceux que je vais choisir, outre ceux au gingembre)
  • - Orangettes (reste seulement à les enrober de chocolat noir) 

 

Atelier cadeaux :

  • - des pochettes cadeaux personnalisées en feutre
  • - des papillons de bain (çà y est je maîtrise la technique des bombes...ouf...)
  • - un baume (si j'y arrive)
  • - des p'tits cadeaux réalisés à la machine à coudre (étolle et autres :  je garde la surprise)

Quelques achats encore, mais tout à fait raisonnable, dans la mesure où la plupart de mes cadeaux ont été ou seront confectionnés par mes soins (j'espère à temps).

Je mets tout çà en ligne bientôt ! Bon week end !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu vas faire beaucoup d'heureux.  Joyeux Noël.<br />  <br /> Tarzile
Répondre
E
C'est joli ici aussi... <br /> Je suis chasseur de sourires !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Kissssssssss<br /> <br /> ET
Répondre
F
... les truffes au chocolat noir me tentent bien . Tiens j'ai oublié de mettre une rubrique recettes sur mon récap Noël ! il va falloir que j'y songe...<br /> bonne journée et joyeuses fêtes
Répondre
L
Bon, mon programme bien chargé du WE n'a pas été respecté à la lettre, et loin de là! J'ai zappé l'atelier cuisine...mais j'ai bien avancé en revanche s'agissant de l'atelier cadeaux (couture) : j'espère que çà plaira aux destinataires! je finis la couture ce soir et je me mets au fourneaux les quelques jours suivants, avec l'aide de mon chéri qui s'est porté volontaire pour m'aider dans mes expérimentations alimentaires de Noël ! A bientôt à tous !
Répondre
P
Bon courage à toi alors ! Je suis sûre que ça va être super.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents